[koha-Infos] modification du séparateur dans les fichiers csv d'export des rapports et statistiques

Fridolyn SOMERS fridolyn.somers at progilone.fr
Mar 2 Nov 13:21:26 CET 2010

Bonjour,

Vérifiez que la préférence est bien modifiée en base de données (dans la
table "systempreferences").

Notez que dans la version 3.2.0, cette préférence système n'est pas
utilisée pour les rapports.
Une liste de choix est en effet présentée pour choisir le séparateur.

Cette fonctionnalité est réalisée par la méthode "GetDelimiterChoices"
de C4/Reports.pm.

Cordialement,

Fridolyn SOMERS
/*Société PROGILONE*