[koha-Infos] Software error: debian Lenny

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Jeu 4 Nov 01:21:18 CET 2010

Le 01/11/2010 18:55, christophe mahais a écrit :
> Bonjour,
>
> Je tente d'installer Koha et au final j'arrive à ce message d'erreur.
> Après plusieurs recherches sur le net, je bloque ;o(
> Certains peuvent ils me dire ce qu'ils me manquent,
>
> Merci,
> Can't locate Business/ISBN.pm in @INC (@INC contains: /usr/share/koha/lib /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.10.0 /usr/local/share/perl/5.10.0 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.10 /usr/share/perl/5.10 /usr/local/lib/site_perl .) at /usr/share/koha/lib/C4/Koha.pm line 27.

Comme l'a répondu Jean-Sébastien, il manque Business:ISBN. Vous pouvez
l'installer depuis le CPAN, mais ce n'est pas la meilleure solution si
vous voulez conserver les possibilités de mise à jour des paquets Debian
(si vous passez par le CPAN, vous devrez ensuite "surveiller" vous-même
d'évenuelles mises à jour)

Note : Debian Squeeze contient maintenant tous les paquets nécessaires à
Koha. (un "apt-get install koha" est possible si vous rajoutez
debian.koha-community.org !!!). Je vous conseille de passer par cette
option !

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08