[koha-Infos] import de données provenant du SUDOC

BERNON Jean jean.bernon at univ-lyon3.fr
Ven 3 Déc 12:23:44 CET 2010

Sous réserve de vérification, il me semble que le SUDOC ne fournit pas les notices au fil de l'eau mais seulement par lots quotidiens. Le transfert au fil de l'eau avait été envisagé au départ du SUDOC, mais il s'appuyait sur une technologie propriétaire de Pica et je ne crois pas qu'il ait jamais été mis en œuvre.
Cordialement. Jean Bernon