[koha-Infos] Notices sans exemplaires

Fridolyn SOMERS fridolyn.somers at progilone.fr
Mer 5 Jan 12:11:00 CET 2011

Bonjour,

Si vous utilisez Zebra :

Modifier le script d'indexation "rebuild_zebra.pl".

La méthode "select_all_biblios" sélectionne dans la base de données
toutes les notices biblios :

    sub select_all_biblios {
         my $strsth = 'SELECT biblionumber FROM biblioitems ORDER BY
    biblionumber';
         $strsth .= " LIMIT $limit_offset,$limit_nb" if (defined
    $limit_offset && defined $limit_nb);
         print "SQL : $strsth";
         my $sth = $dbh->prepare($strsth);
         $sth->execute();
         return $sth;
    }

Pour répondre à notre besoin,
il suffit de modifier la requête pour ne récupérer que les notices qui
n'ont pas de lien avec la tables des exemplaires (items) :

my $strsth = 'SELECT DISTINCT(biblioitems.biblionumber) FROM biblioitems
INNER JOIN items USING(biblioitemnumber)';

Une fois modifié, lancer l'indexation Zebra intégrale (option -r).

Tenez-nous au courant si ça marche.

Cordialement,

--
Fridolyn SOMERS