[koha-Infos] Notices sans exemplaires

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Lun 10 Jan 13:38:17 CET 2011

Le 05/01/2011 13:39, Fridolyn SOMERS a écrit :

> Mais c'est ça la demande non ?
>
> Elles sont trouvables avec leur biblionumber.
même pas vraiment : elles ne sont trouvables que si on saisit l'url
complète avec le biblionumber choisi (je sais que c'était ce que tu
voulais dire, mais ca pouvait se comprendre : "on peut les trouver si on
saisit leur biblionumber dans le masque de recherche. Ce qui n'est pas
le cas : elles ne sont pas du tout dans zebra)

Bon début d'année.

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08