[koha-Infos] Acquisitions : fonction "planning"

gisele maxit gisele.maxit at univ-savoie.fr
Lun 10 Jan 17:38:13 CET 2011

  Bonjour,

Merci de ces précisions. J'aimerais en avoir encore une : comment se
situent ces développements par rapport à ceux qui ont été faits au SAN
Ouest Provence ?

J'en profite pour envoyer tous mes veux pour la nouvelle année à tous
les amis de Koha.

Bien cordialement,

--

Gisèle Maxit
Responsable du Service informatique documentaire

http://www.scd.univ-savoie.fr/

Tél. +33(0)4 79 75 85 46
Fax  +33(0)4 79 75 84 90
Mél. Gisele.maxit at univ-savoie.fr