[koha-Infos] Bienvenue sur la liste "Infos"

TRESSENS Pascale pascale.tressens at univ-lyon3.fr
Mar 11 Jan 18:42:28 CET 2011

Oups !

Merci.

Cordialement,

Pascale Tressens

-----Message d'origine-----
De : infos-bounces at listes.koha-fr.org [mailto:infos-bounces at listes.koha-fr.org] De la part de Paul Poulain
Envoyé : mardi 11 janvier 2011 09:32
À : infos at listes.koha-fr.org
Objet : Re: [koha-Infos] Bienvenue sur la liste "Infos"

Le 10/01/2011 17:22, TRESSENS Pascale a écrit :
> You must know your password to change your options (including changing
> the password, itself) or to unsubscribe.  It is:
>
>   xxxxxx
Bonjour Mme Tressens,

je pense que le message que vous avez envoyé sur la liste infos suite à
votre inscription était une erreur. Votre mot de passe y apparaissait en
effet en clair, donc il est connu de tout le monde. Je viens de me
connecter et de le changer, je vous envoie celui que j'ai mis en privé.

Cela dit, bienvenue sur cette liste !

Cordialement

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08