[koha-Infos] Statut des item

Fridolyn SOMERS fridolyn.somers at progilone.fr
Mar 25 Jan 17:14:48 CET 2011

Bonjour,

Plusieurs pré-requis conditionnent le status de l'exemplaire :
- Un sous-champ du champ 995 (pour l'UNIMARC) doit être défini dans la
grille de catalogage comme utilisant la liste de valeurs autorisés
"ETAT" (créée lors de l'installation normalement).
- Ce sous-champ doit être mappé avec la colonne "notforloan" de la table
"items". Voir dans l'administration, "Liens Koha => MARC".

Ainsi, seul une valeur 0 dans ce sous-champ indique que l'exemplaire est
disponible.

Vous pouvez modifier les valeurs autorisées à souhait, seul le nom
"ETAT" est important.

Cordialement,

Fridolyn SOMERS
/*Société PROGILONE*