[koha-Infos] suppression de notices bibliographiques ayant une ligne de commande - [ reputation: 5.3 ]

Martine CHAZELAS martine.chazelas at cerma.archi.fr
Lun 21 Fév 08:49:50 CET 2011

  Le 17/02/2011 15:40, Paul Poulain a écrit :

> Bonjour,
>
> oui, c'est un fonctionnement habituel de Koha. Et ca ne me semble pas
> être un bug : vous avez acheté il y a 3 ans un dictionnaire francais<>
> serbo-croate, il est HS, il n'y a plus d'étudiants serbes dans votre
> école, vous ne le racheterez plus. Donc la notice bibliographique peut
> et doit être supprimée, par contre, la ligne de commande doit rester là,
> on doit garder trace de sa présence pour l'engagement financier.
>
> Bon, après vous me direz "oui, mais ce serait bien qu'on ait une
> alerte". Et là, je vous dirais que vous avez raison ;-)

Dans la version 3.0 lorsque la notice était supprimée du catalogue on
perdait toutes les informations y compris au niveau de la commande. Il
restait bien un lien mais il n'était pas possible d'identifier la
commande qui avait été faite. Est-ce le même comportement avec la 3.2 ?
Si oui l'intérêt de conserver une information non lisible n'a plus de sens.

Martine Chazelas