[koha-Infos] Adhésion KohaLa

Benedicte Kuntziger-Planche benedicte.kuntziger at mom.fr
Mer 23 Fév 12:42:59 CET 2011

Bonjour,
Je souhaite adhérer en tant que collectivité, et donc rédiger un BC pour
obtenir une facture. Quel doit être le fournisseur de ce BC, avec ses
coordonnées bancaires, ou accepteriez vous que j'établisse ce BC après
réception de la facture?

Je vous remercie.

Cordialement,

Bénédicte Kuntziger

--
Benedicte KUNTZIGER-PLANCHE
Maison de l'Orient et de la Méditerranée