[koha-Infos] Problème au niveau Ajout notice Marc

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Mer 2 Mar 14:29:28 CET 2011

Le 02/03/2011 11:40, christophe mahais a écrit :
> Bonjour
Bonjour,

> Après quelques soucis concernant le passage de l'anglais au français,
> maintenant résolu, j'ai une petite question sur l'ajout de Notice Marc.
>
> Quand nous souhaitons valider une notice importée de la BNF
> "Enregistrer et ajouter des exemplaires",
> Nous avons un message d'erreur (en pièce jointe) concernant des champs
> vides à remplir
> Est-il possible d'enlever ces champs, nous sommes une toute petite
> bibliothèque, et les champs récupérés nous suffisent amplement.
Allez dans Koha > Plus > administration > grilles de catalogage > vous
pouvez tout changer dans les grilles. Notamment l'utilisation ou non de
chaque sous-champ : mettez un sous-champ dans l'onglet "ignore", et il
sera ignoré. Lorsqu'il n'y a plus aucun sous-champ dans un champ,
celui-ci disparaît.
Pour plus d'info : http://www.koha-fr.org/content/grilles-de-catalogage-marc

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08