[koha-Infos] problème de validation de grille de catalogage

dominique at leducq.net dominique at leducq.net
Mer 9 Mar 16:03:13 CET 2011

Bonjour à tous,

j'ai un problème dans la configuration des grilles de catalogage UNIMARC
et des liens DB Koha => UNIMARC

Pour le moment j'ai juste la grille par défaut, je n'ai rien changé aux liens
DB -> UNIMARC, et pourtant quand je valide, j'ai l'erreur suivante :

 biblio et biblionumber 	Les champs du biblio.biblionumber et du biblioitems.biblioitemnumber doivent être liés à un sous-champ MARC,

(rien après la virgule, qui laisse pourtant supposer une suite, peut-être pas affichée.

biblio.biblionumber est lié au champ 001$@
et biblioitems.biblioitemnumber au champ 090$a

cordialement,
Dominique Leducq