[koha-Infos] problème de validation de grille de catalogage

Dominique Leducq dominique at leducq.net
Jeu 10 Mar 10:42:58 CET 2011

----- "LAURENT Henri-Damien" <henridamien.laurent at biblibre.com> a écrit :

> même

> qui

> dans
>
> Pour autant que je sache, ce n'est pas un bug déclaré dans bugzilla.
> Donc il est normal qu'il ne soit pas dans le radar d'aucune personne.

Sans doute.
La discussion sur la liste est justement utile pour déterminer s'il s'agit
d'un bug ou d'une erreur de manipulation (de la part du newbie que je suis...)
Et si c'est un bug, s'agit-il d'un bug de la grille par défaut proposée, et/ou
du test lui-même, obsolète, inadapté ? Egalement, le message d'erreur pourrait être
plus informatif...
Après, on peut faire un rapport de bug réellement utile.

Cordialement
Dominique Leducq