[koha-Infos] SSO CAS

Dominique Rouger dominique.rouger at univ-st-etienne.fr
Ven 11 Mar 15:44:38 CET 2011

Bonjour,

Et si les deux conditions (voir les 3 si on a installé les 2 modules
perl) sont réunis
et que l'on obtient toujours "Sorry, the CAS login failed"

il y a une autre piste ?

Je me souviens que dans une version précédente, le script perl utilisait
une commande CAS
qui n'était pas implémentée/autorisée sur le CAS de Saint Etienne.

Peut-on savoir quelle commande est envoyée au CAS ?

Cordialement
Dominique Rouger

Dominique Rouger

Service Commun de Documentation