[koha-Infos] RE : SSO CAS

BERNON Jean jean.bernon at univ-lyon3.fr
Ven 11 Mar 17:03:38 CET 2011

Bonjour Dominique,

Si tu ne trouves rien dans les logs proposés par Matthias, qui peuvent en effet être silencieux sur certains points, tu peux enfin mettre une petite trace personnelle et provisoire (c'est ce que nous avons fait pour finir de régler la question à Lyon 3) dans .../Authen/CAS/Client.pm sub _server_request. En principe dans cette routine $url correspond à la commande envoyée et $response au retour du serveur.

Bon week-end
Jean