[koha-Infos] Un geste pour bambou

Sylvia Bozan sylvia.bozan at parisdescartes.fr
Mar 15 Mar 14:17:37 CET 2011

Le 15/03/2011 14:08, Jérôme Pouchol a écrit :
> Cher(e)s collègues,
> Je souhaite recenser les utilisateurs de Koha en France métropolitaine
> et rédiger un billet à ce sujet pour une publication sur le blog
> Bambou. J'ai donc besoin de votre précieux concours pour effecteur cet
> état des lieux.
> Il vous suffit pour cela de m'indiquer :
> - le nom de votre structure
> - le type (SCD, BM, Interco, Centre de doc...) de votre structure
> - le lieu d'implantation
> - le contact (mail + téléphone)
> - le site web (ou, à défaut, l'adresse de l'OPAC)

> [...]
Bonjour Jérôme,
Voici les infos demandées (désolée mon cas est un peu spécifique,
j'espère qu'il entrera dans les cases...)

- le nom de votre structure : Bibliothèque de sciences humaines et
sociales Descartes CNRS (UMS 3036)
- le type de votre structure : Bibliothèque de recherche / [catalogue
historique de la bibliothèque de sociologie du CNRS 1946-2006]
- le lieu d'implantation : la Bibliothèque de sociologie du CNRS s'est
transformée en unité mixte de service et fait désormais partie du SCD de
l'université Paris Descartes, 45 rue des Saints Pères 75006 Paris
- le contact (mail + téléphone) : sylvia.bozan at parisdescartes.fr / 01 42
86 33 18
- le site web (ou, à défaut, l'adresse de l'OPAC) : opac du catalogue
historique :
http://catalogue.bibliothequedesociologie.cnrs.fr/cgi-bin/koha/opac-main.pl

A bientôt, toutes mes kohamitiés,
Sylvia Bozan

--
Sylvia Bozan, directrice-adjointe de l'UMS 3036
Bibliothèque de sciences humaines et sociales
Descartes-CNRS -- UMS 3036
Centre universitaire des Saints Pères -- Bâtiment Jacob - RDC
45 rue des Saints Pères 75270 Paris 06
Tél. : + 33 1 01 42 86 33 18 / Fax :  + 33 1 01 42 86 33 20
http://www.bu.univ-paris5.fr/ - mél : sylvia.bozan at parisdescartes.fr