[koha-Infos] pb import notices d'exemplaires

LAURENT Henri-Damien henridamien.laurent at biblibre.com
Jeu 17 Mar 10:54:41 CET 2011

Le 17/03/2011 10:39, dominique at leducq.net a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un souci avec l'import de notices exemplaires dans koha 3.02.05.
> J'ai fait un test d'import avec un fichier iso "recommendation 995"
> fourni par la BDP 73 (Savoie-Biblio). J'utilise les outils d'importation par lots
> de Koha (stage-marc-import.pl, manage-marc-import.pl).
> La première partie se passe bien, les notices biblio et exemplaires sont correctement importées
> dans le réservoir (tables import-*), mais dans la deuxième phase, les exemplaires sont mal importés :
> [...]

Pour un import BDP, nous développons pour chaque bibliothèque un script
d'intégration spécifique.
En effet, les homebranch et holdingbranch de la BDP ne sont certainement
pas déclarés dans votre système, ni les ccode ou itype sur lesquels il y
a contrainte d'intégrité.
Donc il faut passer ces fichiers par une modification globale des
exemplaires avant de pouvoir les intégrer... ou déclarer les bons
éléments dans votre système.
Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT