[koha-Infos] Identifier une signature

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Jeu 17 Mar 14:43:03 CET 2011

Bonjour à tous,

ce n'est pas Koha qui m'amène, mais un simple point de configuration de
son mail.

Si vous répondez à mon message, sauf si votre logiciel de mail est
vraiment nul, la signature sera automatiquement supprimée.
Comment votre logiciel sait-il ou commence ma signature ?

l'importance de l'espace en fin)

Si vous mettez tiret-tiret-espace au début de votre signature, celle-ci
sera automatiquement supprimée lorsque l'on vous répondra.

* Jérome, tu peux rajouter l'espace, tu as tiret-tiret
* Sylvia, tout comme cyril, c'est parfait
* Lucilia, vous pouvez faire la manipulation
* la plupart des autres : il semble que vous n'ayez même pas de
signature automatique : sachez que cette fonction existe dans tous les
logiciels. Sous Thunderbird = Edition > Paramètres des comptes >
choisissez le compte sur lequel mettre une signature > Entrez le texte
de la signature (le "-- " sera mis automatiquement par thunderbird)

Bien cordialement, c'était la minute encyclopédique du jour ;-)

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08