[koha-Infos] Batch de modification globale des exemplaires

Corinne Hayet corinne.hayet at bulac.fr
Jeu 31 Mar 16:15:21 CEST 2011

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire le nombre maximum d'items que l'on peut
traiter avec l'outil de modification globale des exemplaires
(outils/items batch modification) ? J'ai essayé avec un fichier
contenant 22 460 numéro d'items et j'ai eu un message d'erreur. Un
fichier de 1000 semble bien passer mais cela va être long ? Peut-on
espérer en mettre plus (5000 exemplaires ?)

Bien cordialement,

--
Corinne HAYET
Ingénieur d'études - Chef de projet Koha