[koha-Infos] import SUDOC

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Mar 3 Mai 14:19:06 CEST 2011

Le 03/05/2011 13:48, Pascale Nalon a écrit :
> Bonjour,
Bonjour Pascale et tous,
> Lors du transfert régulier des notices SUDOC dans notre installation Koha, des signes parasites sont générés dans le champ "title" de la table biblio, en lieu et place de l'"@" du SUDOC.
> L'édition de la notice fait disparaître ces signes.
C'est un problème de NSB/NSE. Cela signifie que qqc n'a pas été bien mis
en place (par nous) parce qu'on sait traiter ce cas.
> Ces signes bloquent la recherche sur le premier mot significatif du titre dans une recherche par titre.
> Actuellement, nous procédons à une suppression régulière de ces parasites pour les notices qui n'ont pas été éditées après l'import.
> Certains d'entre vous connaissent-ils les mêmes difficultés et si oui comment les ont-ils résolues ?
Bref, je t'invite à ouvrir un ticket sur la plateforme de maintenance de
la société qui fait ton support :D

La suite en privé, donc ;-)

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08