[koha-Infos] réception dans koha 3.2

Jean-Manuel BROUST Jean-Manuel.Broust at univ-lyon2.fr
Mer 11 Mai 14:52:30 CEST 2011

Bonjour à tous,

La bibliothèque de Nimes a pu apporter quelques réponses à ma première question. Je reste toutefois surpris par le fonctionnement de koha sur ce point :
Lorsqu'un budget est attribué à un acquéreur et qu'on limite l'accès au budget à cet acquéreur, la personne en charge des réceptions (qui a des droits de super user)  ne peut pas accéder à la liste déroulante des budgets en modification de commande, .
Par contre le superlibrarian de koha voit tous les budgets dans le menu déroulant...
Est ce un fonctionnement normal de koha ou un bug ? Dans le premier cas, est il prévu d'assouplir ce fonctionnement ?

Merci de votre aide,

Jean-Manuel Broust
Service commun de documentation - Lyon 2
jean-manuel.broust at univ-lyon2.fr

04 78 69 77 47 (lun. mardi, vendr.)
04 78 77 31 69 (mer. jeud.)