[koha-Infos] RE : Chargeur Sudoc BibLibre

BERNON Jean jean.bernon at univ-lyon3.fr
Mer 18 Mai 13:09:07 CEST 2011

Bonjour,

Côté paramétrage a priori rien de spécial

- la zone 606 9 est déclarée dans la grille de catalogage marc
2 	code du système d'indexation 	Onglet : 6, Non répétable Facultatif,
3 	PPN de l'autorité 	Onglet : 6, Répétable, Facultatif
9 	Numéro interne Koha 	Onglet : 6, Non répétable Facultatif
a 	élément d'entrée 	Onglet : 6, Non répétable Facultatif, | Autorité : SNC
j 	Subdivision de forme 	Onglet : 6, Non répétable Facultatif
x 	subdivision du sujet 	Onglet : 6, Répétable, Facultatif
y 	subdivision géographique 	Onglet : 6, Répétable, Facultatif
z 	subdivision chronologique 	Onglet : 6, Répétable, Facultatif

- il y a un type d'autorité SNC dans "types d'autorité"

- il y a un index "Koha-Auth-Number" déclaré dans Zebra qui indexe entre autres 606$9

Cordialement
Jean Bernon