[koha-Infos] RE : RE : Chargeur Sudoc BibLibre

BERNON Jean jean.bernon at univ-lyon3.fr
Mer 18 Mai 14:34:10 CEST 2011

En effet. Voici d'ailleurs les index déclarés qui ne relèvent pas strictement du contenu des autorités

melm 001 Local-Number,Local-Number:n,Identifier-standard:w,Identifier-standard:n
melm 009 Identifier-standard:w,Identifier-standard:n
melm 942$a authtype
melm 152$b authtype:w,authtype:p

Cordialement
Jean Bernon