[koha-Infos] Génération de cotes dans Koha 3.4

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Jeu 19 Mai 14:23:41 CEST 2011

Le 19/05/2011 14:05, Pascale Nalon a écrit :
> Bonjour,
>
> Nous nous penchons actuellement sur la possibilité d'abandonner nos registres d'entrée sur papier.
> Ces registres nous servent actuellement à gérer de nombreux fonds différents, avec chacun une numérotation à la logique particulière, qui nous servent à la constitution des cotes magasins.
> Koha 3.4 permet-il d'incrémenter des séries de n° variées suivant plusieurs suites prédéfinies, correspondant à chacun des fonds?
Ce qui existe actuellement, c'est un plugin (stocknumber de mémoire)
qui, pour une racine donnée, calcule le numéro "automagiquement".

Par exemple, tu tapes TOTO et quand tu sors de la zone, si le dernier
était TOTO 1543, il met TOTO 1544

Est-ce que ca répond à la demande ?

( cela dit, je ne suis pas bien sûr que ce plugin soit intégré à la
version communautaire )

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08