[koha-Infos] Suppression de sous-champs

Enrico Cima enrico.cima at univ-tours.fr
Lun 23 Mai 13:18:18 CEST 2011

Bonjour à tous,

Je suis novice dans l'utilisation de Koha et j'ai donc un problème que je n'arrive pas à résoudre:

après avoir créé une nouvelle grille de catalogage, avoir ajouté des champs et supprimé d'autres, je souhaite supprimer quelques sous-champs qui ne m’intéressent pas.
J'ai bien localisé la fenêtre d'administration de la structure des sous-champs pour un champ donné, mais quand je clique sur le bouton "supprimer" à droite du sous-champ en question, rien ne se passe et le sous-champ n'est pas effacé.

Qu'est-ce que je pourrais faire de plus?

Merci de l'aide.

P.s. Koha 3.4 sur Debian 6

Enrico Cima
IE Informatique pour les Bibliothèques Virtuelles Humanistes
Centre d'Études Supérieures de la Renaissance (CESR)
59 rue Néricault-Destouches
BP 11328
37013 Tours Cedex France
http://www.bvh.univ-tours.fr/