[koha-Infos] Génération de cotes dans Koha 3.4

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Lun 23 Mai 14:29:41 CEST 2011

Le 19/05/2011 18:18, Fridolyn SOMERS a écrit :
> Bonjour.
>
> Dans la version officielle 3.4, il y a les plugins : *stocknumber.pl
> et stocknumberram123.pl* :
>
> *stocknumberram123.pl* semble être très spécifique mais peux
> correspondre à un besoin :

En fait, ca a été fait pour Aix-Marseille, mais ça n'est pas vraiment
super spécifique. D'ailleurs, nous l'avons réécrit depuis pour améliorer
son comportement (et éviter des requêtes SQL un peu longuettes, je
confirme ce que dit Fridolyn...)

Pascale, une possibilité serait de récupérer sur notre git la chose, et
l'intégrer sur votre instance, comme ça, hop, même pas peur !
Je soupçonne que ça pourrait fonctionner même en 3.0 (il n'y a pas eu de
changement entre la 3.0 et la 3.2 dans le mécanisme de support des plugins)
Bon, peut-être que je m'avance un peu, hein, je ne garantis pas, je dis
juste que vous pouvez essayer !

Le plugin en question :
http://git.biblibre.com/?p=koha;a=blob;f=cataloguing/value_builder/stocknumberam123.pl;h=92bdb8ee14599d5960c5de7bb1afaa3855b6d623;hb=HEAD
Il faut une catégorie de valeurs autorisées INVENTAIRE avec les préfixes
en valeur et la position de l'incrément en description
(valeur : A, description 1000 => le prochain "A" sera le "A 1001")

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08