[koha-Infos] PB koha 3.4 en français

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Lun 30 Mai 17:53:32 CEST 2011

Le 30/05/2011 17:33, Alain Le Drezen a écrit :
> J'ai effectué ./translate install fr-FR, j'ai bien des .tt , mais j'ai toujours le même problème.
> Pour info ici : /usr/share/koha/intranet/htdocs/intranet-tmpl/prog/fr-FR/modules/admin   je n'ai pas de .tt alors qu'en anglais il y en a.
>
> Je ne comprends pas pourquoi la migration en anglais se fait correctement et pas celle en français.
>
> un exemple :
> http://dns.scd.univ-metz.fr:8080/
mmm... vu l'exemple, je pencherais pour dire que ce n'est pas juste une
des rares balises mal traduites, mais un autre problème.

Suggestion : rm -rf des traductions, puis recréation
Question : est-ce que vous avez des traces d'un koha 3.2 qui trainerait
? (avec un PERL5LIB / KOHA_CONF mal positionné) qui pourrait expliquer
un mélange 3.2/3.4 ?

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08