[koha-Infos] RE : Re: PB koha 3.4 en français

Fridolyn SOMERS fridolyn.somers at progilone.fr
Mar 31 Mai 09:23:36 CEST 2011

Bonjour,

Cela peut venir de là.
Il me semble que le problème vient plutôt des fichiers créés lors de
l'installation standard : /etc/koha et /usr/var/koha.

Ils existaient dans leur version 3.2 avant une installation de la 3.4
dans ces même répertoires.

Pour corriger le problème, supprimer tout le contenu de ces répertoires
et réinstaller en mode standard depuis les sources.
Ou bien créer une nouvelle instance de Koha (en utilisant un répertoire
d'installation /usr/share/koha34 par exemple).

Cependant, à mon sens, il faudrait que l'installer puisse fonctionner
pour un upgrade de ce genre entre 3.2 et 3.4.
Faudrait tester.

Cordialement,

--
Fridolyn SOMERS