[koha-Infos] Pb avec Zebra et recherche autorités

Enrico Cima enrico.cima at univ-tours.fr
Mer 22 Juin 17:00:14 CEST 2011

Bonjour,

j'ai essayé la commande:

perl rebuild_zebra.pl -b -v -r; perl rebuild_zebra.pl -a

le terminal me répond, pour l'indexation autorité:

16:06:51-22/06 zebraidx(2559) [warn] /home/bvhkoha/koha-dev/etc/zebradb/authorities/etc/dom-config-marc.xml: stylesheet authority-zebra-indexdefs.xsl not found in path /home/bvhkoha/koha-dev/etc/zebradb/authorities/etc:/home/bvhkoha/koha-dev/etc/zebradb/etc:/home/bvhkoha/koha-dev/etc/zebradb/marc_defs/unimarc/authorities:/home/bvhkoha/koha-dev/etc/zebradb/lang_defs/fr:/home/bvhkoha/koha-dev/etc/zebradb/xsl
[...]

et toujours pas de réponse à la recherche...

Enrico Cima
IE Informatique pour les Bibliothèques Virtuelles Humanistes
Centre d'Études Supérieures de la Renaissance (CESR)
59 rue Néricault-Destouches
BP 11328
37013 Tours Cedex France
http://www.bvh.univ-tours.fr/