[koha-Infos] Importations de notices dans Koha

Enrico Cima enrico.cima at univ-tours.fr
Jeu 30 Juin 18:11:24 CEST 2011

Bonjour à tous,

j'ai un lot de notices en marcxml à importer dans mon Koha 3.04
J'ai utilisé les outils "Préparation des notices Marc à l'import" et "Gérer les notices Marc préparées".
J'obtiens bien la création des notices, mais elles sont complétement vides si ce n'est pour le champ 001...

Je suppose avoir manqué une étape ou un paramétrage.
La doc Koha sur l'argument n'étant pas très facile à comprendre, pourriez-vous m'aider?

Merci beaucoup,

Enrico Cima

Enrico Cima
IE Informatique pour les Bibliothèques Virtuelles Humanistes
Centre d'Études Supérieures de la Renaissance (CESR)
59 rue Néricault-Destouches
BP 11328
37013 Tours Cedex France
http://www.bvh.univ-tours.fr/