[koha-Infos] Importations de notices dans Koha

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Mer 6 Juil 16:47:44 CEST 2011

Le 30/06/2011 18:11, Enrico Cima a écrit :
> Bonjour à tous,
Bonjour à vous,
> j'ai un lot de notices en marcxml à importer dans mon Koha 3.04
> J'ai utilisé les outils "Préparation des notices Marc à l'import" et "Gérer les notices Marc préparées".
> J'obtiens bien la création des notices, mais elles sont complétement vides si ce n'est pour le champ 001...
question préliminaire : est-ce que vous êtes sûr que vos notices sont
dans le bon MARC (genre une install en UNIMARC et des notices en MARC21) ?
(Vous pouvez m'envoyer ledit fichier si vous voulez que je jette un oeil
-au bémol que je suis en vacances la semaine prochaine-)

Cordialement

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08