[koha-Infos] Erreur Tag

LAURENT Henri-Damien henridamien.laurent at biblibre.com
Mer 13 Juil 16:06:35 CEST 2011

Le 13/07/2011 15:54, christophe mahais a écrit :

> Avez-vous déjà eu cette erreur ?
>
> Je n'ai rien trouvé via google concernant ce message d'erreur :
>
> Tag "" is not a valid tag. at /usr/share/koha/lib/C4/Biblio.pm line 1915
>
> For help, please send mail to the webmaster (webmaster at debmaker32
> <mailto:webmaster at debmaker32>), giving this error message and the time
> and date of the error.

C'est sans doute un problème de grille de catalogage.

C'est peut-être un problème avec le module d'acquisition et le fait que
les items.itemnumber (identifiant d'exemplaires) dans cette grille n'ont
pas été lié au 995$9.
Pourriez vous donner davantage de contexte ? la page, la grille de
catalogage choisie, la version de Koha ?
D'avance merci.
--
Henri-Damien LAURENT