[koha-Infos] Import de notices dans Koha et autres

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Lun 18 Juil 17:05:36 CEST 2011

Le 06/07/2011 17:15, Enrico Cima a écrit :
> depuis mon message, j'ai bien réussi à importer mon lot de notices (qui étaient en Unimarc) dans Koha grâce à un fichier perl dont je ne me souvient plus le nom... pour cela, à priori, plus de problèmes.
>
> Par contre, je profite de votre réponse pour vous poser une autre question: j'ai des problèmes avec l'indexation des autorités.
vous auriez dû poster la question complémentaire sur la liste, vous
n'auriez peut-être eu à attendre mon retour d'une semaine de congés !
> Après plusieurs messages sur la liste Koha, votre collègue M. Laurent m'a signaler que je ne pourrais pas indexer les autorités car dans les paramètres Makefile.PL j'ai choisi DOM et non pas grs1...
> Est-il possible de modifier ce paramètre sans réinstaller Koha et sans perdre tout le travail fait?
> Ou est-il possible d'obtenir de quelque manière une indexation des autorités UNIMARC par Zebra?
pour un débutant, je dirais que le plus simple est :
* dump de la base mySQL
* suppression de koha
* réinstallation et choix des bonnes options.
* récupération du dump

L'idée, c'est que les fichiers de conf zebra ne sont pas dans la base
mySQL. Du coup, en faisant une sauvegarde, hop, vous retrouverez vos
billes !

Cordialement

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08