[koha-Infos] Erreur Tag

christophe mahais christophe.mahais at gmail.com
Jeu 21 Juil 17:05:29 CEST 2011

Bonjour,

Je reviens vers vous afin de vous donner un peu plus de détails sur le
problème.
En cliquant sur Catalogage
Puis sur Recherche 3950
Nous scannons le code barre
Il affiche la notice
L'importation se déroule sans problème
Nous pouvons effecteur des Corrections
En cliquant sur Enregistrer  nous avons le message suivant "Tag "" is not a
valid tag. at /usr/share/koha/lib/C4/Biblio.pm line 1915"

Nous sommes sur une Debian Squeeze avec la version 3.2 de Koha

Merci