[koha-Infos] Edition des lettres de rappel a partir d'un fichier csv

LAURENT Henri-Damien henridamien.laurent at biblibre.com
Ven 19 Aou 13:31:47 CEST 2011

Le 19/08/2011 13:09, michael bachet a écrit :

>  Ok super, merci de votre réponse, je vais creuser de ce coté là.
>
> Néanmoins, avez vous déjà modifié ce script pour permettre d'intégrer tous
> les retards d'un lecteur dans une ligne, avec leur auteurs, date de retour
> prévue, section etc. Qu'en sera t'il de la mise en forme sur la lettre
> papier après publipostage ?
Cela a été fait et il me semble que des bibliothèques utilisatrices
l'utilisent déjà. BibLibre a même développé un programme qui crée tous
les PDFs de relance à partir de la liste des documents.

> C'est donc en modifiant ce script que je pourrais éditer via le menu
> Circulation >Retards mon fichier csv, comme précisé dans votre
> documentation.
Non. Ce script en ligne de commande et lancé régulièrement envoie les
messages et groupe dans un csv les relances à faire.

> En fait j'aimerai savoir si des utilisateurs de koha ont expérimenté le
> publipostage pour l'édition des lettres de relance, et savoir si cela
> fonctionne.
Je laisse les utilisateurs répondre. Mais il me semble que la francaise
ou la dracénie ou d'autres encore ont effectivement utilisé ce système
avec succès.

> Un grand merci d'avance

Bonne journée.
--