[koha-Infos] Traduction Koha en VF

Frédéric Demians frederic at tamil.fr
Lun 26 Sep 18:23:16 CEST 2011

 > Je viens de télécharger sur translate.koha-community.org une version
 > presque terminée de la traduction pour ce qui sera la version 3.6.  Il
 > ne reste plus que des chaines dans l'aide en ligne à traduire (550
 > quand même)

Il est trop tard maintenant pour que ce soit disponible dans la version
3.4.5 qui sort dans quelques heures, mais ça le sera bien sûr dans la
version suivante. La 3.4.5 est à 18.000 mots restant à traduire sur
71.500 mots tout confondu (aide contextuelle pour l'essentiel). On est
descendu à 10.000 mots à traduire grâce à Paul. La version 3.4 et
l'utilisation d'un nouveau moteur de gestion des pages (Template
Toolkit) a modifié sensiblement la mécanique de traduction. Il a été
nécessaire de reprendre toute la traduction. Il n'y a d'ores et déjà
plus de pages qui ne s'affichent pas en raison de bugs de traduction.

Cordialement,
--
Frédéric DEMIANS
http://www.tamil.fr/u/fdemians.html