[koha-Infos] paramétrage des numéros de périodiques dans le module périodique

Chazelas Martine martine.chazelas at cerma.archi.fr
Ven 6 Jan 10:26:35 CET 2012

Bonjour et bonne année à tous,

J'ai un abonnement de revue dont les numéros sont : 121-122; 123-124; etc

Je cherche comment paramétrer cela dans le module de périodique.

J'ai essayé {X}-{X+1} et aussi {X -{X+1}} mais cela ne donne rien et
dans la liste des modèle de numéro ce choix ne m'est pas proposé. Avez
vous une idée ou faut il demander un paramétrage pour que ce cas
apparaisse comme modèle ?

Bonne journée

--
Martine Chazelas - Documentaliste
Bibliothèque-Recherche, Laboratoire Cerma umr CNRS 1563 Laboratoire LAUA