[koha-Infos] Passerelle SUDOC/Koha

Pascale Nalon pascale.nalon at orange.fr
Ven 10 Fév 10:11:47 CET 2012

Bonjour,

Rencontrant actuellement quelques difficultés avec l'intégration des notices en provenance du SUDOC dans notre base Koha, je souhaiterais faire un point sur les deux moulinettes SUDOC existantes (BibLibre et Tamil), leurs avantages et inconvénients respectifs.

Merci aux utilisateurs de l'une ou l'autre passerelles de me contacter en message personnel, je ferai une synthèse des réponses sur la liste de discussions.

Si vous êtes adhérent au réseau SUDOC quelle passerelle vers Koha utilisez-vous :
BibLibre
Tamil.

Importez-vous :
Tous les types de documents
Tous les types de notices
Les notices bibliographiques
Les notices bibliographiques liées
Les notices autorités

Ëtes-vous en mise à jour :
Propres (la notice est réimportée quand VOUS la modifier)
Toutes mises à jour (La notice est réimportée, dès qu'il y a une mise à jour dans le SUDOC)

Rencontrez-vous des difficultés ?
Si oui, lesquelles ?
Et comment les avez-vous résolues ou comment pensez-vous pouvoir les résoudre ?

Merci de votre aide

Cordialement
Bibliothèque de Mines ParisTech
35, rue St Honoré