[koha-Infos] Koha Mobile

Claire Hernandez claire.hernandez at biblibre.com
Jeu 1 Mar 18:04:03 CET 2012

Bonjour,

Juste pour vous informer que BibLibre a réalisé un développement pour
adapter la css et les templates de l'opac aux smartphones. Comme tout
code koha créer chez BiLibre, le code est diffusé et libre.

Vous trouverez la branche ici
http://git.biblibre.com/?p=koha;a=shortlog;h=refs/heads/unilim/ft/MT6838. <http://git.biblibre.com/?p=koha;a=shortlog;h=refs/heads/unilim/ft/MT6838>
Ce n'est qu'un patch (en production chez un client) qui ne touche que de
la css et des templates (certes ce n'est pas directement adaptable à une
communautaire mais avec un peu de travail ça semble abordable).
http://git.biblibre.com/?p=koha;a=commit;h=992f6b0e67cddef2fe4e5bdf47cf4b995431cacd

Nous fournissons des efforts pour rapatrier tous nos développements dans
la version communautaire, celui ci en fait bien sûr partie (envoi plutôt
second semestre 2012, priorité aux acq / pério et solr).

Bonne fin de journée,
Claire Hernandez
(responsable développements chez BibLibre).