[koha-Infos] Le reversement des devs à la communauté et BibLibre

Claire Hernandez claire.hernandez at biblibre.com
Lun 5 Mar 16:51:18 CET 2012

Bonjour,

Je viens d'écrire un billet de blog BibLibre - qui est important à mes
yeux - au sujet de l'intégration dans la version communautaire des
développements financés en 2011 par nos clients. Je vous invite à en
prendre connaissance:
http://drupal.biblibre.com/fr/blog/billet/biblibre-le-reversement-de-ses-d%C3%A9veloppements-et-vous

En résumé ça parle de:
- l'objectif de reversement des développements en 2012
- la vision et feuille de route
- l'avancement et les enseignements sur janvier et février
- pourquoi la communauté a besoin de vous

Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions dans la suite de ce
sujet.

Bonne fin de journée,
Claire Hernandez;