[koha-Infos] Call for papers for Kohacon12

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Jeu 5 Avr 10:39:24 CEST 2012

Le 04/04/2012 20:43, Pascale Nalon a écrit :

> Pour ceux qui seraient intéressés !
J'aurais écrit les choses un peu différemment, alors je complète :
"La KohaCon est la conférence annuelle autour de Koha. Elle est
organisée dans un lieu différent chaque année. En 2006, c'était à
Paris/Marseille, en 2009 à Dallas -USA-, en 2010 à Auckland -nouvelle
zélande-, en 2011 à Mumbai -inde-.
En 2012, la KohaCon revient près de chez nous puisqu'elle aura lieu en
Ecosse, à Edinbourg. C'est une occasion qui ne se reproduira pas de
sitôt de rencontrer d'autres utilisateurs et des développeurs de toute
la planête.
Sont déjà annoncés : 2 néo-zélandais, 3 américains, 2 croates, 1
allemande, et les inscriptions ne sont même pas ouvertes. L'an passé, il
y avait une bonne vingtaine de développeurs, et plus d'une centaine de
bibliothécaires.

Bref, ce premier appel vise à avoir des propositions d'intervention. Si
vous avez des choses à dire (en anglais), proposez ! il est très rare
que l'on ait à refuser des communications !
Si vous n'avez rien à dire, commencez malgré tout à voir si vous pouvez
simplement participer !

Du coté de BibLibre, nous comptons y envoyer plusieurs personnes, comme
chaque année.

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08