[koha-Infos] config sudoc

Samuel desseaux samuel.desseaux at ecp.fr
Lun 16 Avr 15:52:46 CEST 2012

ok, merci

Autre question de config: peut-on lancer la moulinette indépendamment de
la façon dont est configuré le fichier config.yaml?

J'ai déjà des fichiers raw pour test dans le répertoire "fichiers" mais
quand je lance un

perl sudoc.pl --no-import --no-mail

J'ai la réponse qui suit

Uncaught exception from user code:
     Le fichier de configuration config.yaml est malformé :
YAML Error: Couldn't open ../config.yaml for input:\nMauvais descripteur
de fichier
    Code: YAML_LOAD_ERR_FILE_INPUT
  at sudoc.pl line 51

  Fin d'exécution at sudoc.pl line 53.