[koha-Infos] config sudoc

Claire Hernandez claire.hernandez at biblibre.com
Mar 17 Avr 18:01:56 CEST 2012

On 16/04/2012 15:52, Samuel desseaux wrote:
> ok, merci
>

> Autre question de config: peut-on lancer la moulinette indépendamment
> de la façon dont est configuré le fichier config.yaml?
>
> J'ai déjà des fichiers raw pour test dans le répertoire "fichiers"
> mais quand je lance un
>
> perl sudoc.pl --no-import --no-mail
>

> J'ai la réponse qui suit
>

> Uncaught exception from user code:
>     Le fichier de configuration config.yaml est malformé :
> YAML Error: Couldn't open ../config.yaml for input:\nMauvais
> [...]
Bonjour,

Le fichier yaml doit être dans un format valide. Vous pouvez lancer le
script suivant pour vérifier:

<dir_sudoc>/utils $ perl test_yaml.pl
Testing ../config.yaml: OK
Testing ../gestion_champs.yaml: OK
Testing ../gestion_souschamps.yaml: OK
Testing ../rcr.yaml: OK

Les exemples de fichier de configuration sont visibles dans les fichiers
"yaml.orig"

 > Autre question de config: peut-on lancer la moulinette indépendamment
de la façon dont est configuré le fichier config.yaml?

Je n'ai pas bien compris la question: l'application s'appuie sur les
fichiers de configuration pour fonctionner.

Cordialement,
Claire Hernandez.