[koha-Infos] Connexion à localhost Koha impossible

Jean-Pierre Delange adeimantos at free.fr
Dim 29 Avr 15:22:51 CEST 2012

En fait, il s'agissait d'une erreur de compilation (incomplète) lors de la série de commandes : $ make Install.PL etc. De plus, je n'avais pas installé tous les modules Perl. Au final, j'ai corrigé toutes les erreurs, et je suis parvenu à re-localiser en français une installation qui offrait l'interface OPAC en anglais (malgré le choix 'fr' indiqué dans le choix de langues à l'installation). Pour installer le français, j'ai utilisé cette méthode :
http://wiki.koha-community.org/wiki/Installation_of_additional_languages_for_OPAC_and_INTRANET_staff_client, qui s'est révélé parfaitement opérationnel.
Il ne reste plus qu'à nourrir la bête ...
Merci !