[koha-Infos] prêt par cote

Chazelas Martine martine.chazelas at cerma.archi.fr
Ven 4 Mai 11:20:08 CEST 2012

Le 04/05/2012 11:12, Samuel Desseaux a écrit :
> Bonjour,
>
> Petite question d'un collègue concernant Koha et à laquelle je
> n'arrive pas à répondre.
>
> Peut-on faire du prêt par cote sous Koha? Si oui, comment peut-on faire?
>
> Merci d'avance
>
> Samuel Desseaux

je ne comprend pas la question ? Est-ce que vous voulez dire que la
bibliothèque n'utilise pas de code barre ? C'est mon cas. J'ai été
obligé de créér un code barre fictif. Je reporte dans le champ code
barre mon numéro d'inventaire et lorsque je fais un prêt c'est ce
numéro  qui est saisi. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions mais je ne
suis pas certaine d'avoir compris.

Bon week-end

--
Martine Chazelas - Documentaliste
Bibliothèque-Recherche, Laboratoire Cerma umr CNRS 1563 Laboratoire LAUA