[koha-Infos] Références de l'acquisition sur l'exemplaire

BOUIS Sonia sonia.bouis at univ-lyon3.fr
Ven 6 Juil 11:12:15 CEST 2012

Bonjour,
Nous avons une 3.8 en pré-production et le numéro de facture indiquée à la réception  est effectivement reporté sur l'exemplaire. (dans notre cas, les exemplaires sont créés à la commande, je ne sais pas si ça fonctionne s'ils sont créés à la réception.
Cf. copie d'écran.
Bonne journée,

Sonia BOUIS
Responsable du Système intégré de gestion des bibliothèques
SERVICE COMMUN DE LA DOCUMENTATION
UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3
6 Cours Albert Thomas - B.P. 8242 - 69355 Lyon Cedex 08

LIGNE DIRECTE : +33 (0)4 78 78 79 03 | FAX : +33 (0)4 78 78 79 89
http://scd.univ-lyon3.fr

L'Université Jean Moulin est membre fondateur de l'Université de Lyon