[Koha-devel] problème de migration

LAURIN Arnaud alaurin at ouestprovence.fr
Thu Nov 3 07:02:40 CET 2005

Bonjout, je travailles actuellement sur une migration de documents pour notre
bibliothèque .

je croise des difficultés par rapport à la localisation des
exemplaires, apparement, sur la grille de catalogage, tout m'a l'air correct,
mais par contre lorsque je vais verifier sur ma base de donnée (dans la table
items) certains champs ne sont pas remplis .
comme le champs "location", le champs "barcode" et le champs "holdingbranch" .

en ce qui concerne la localisation, je me suis rendu compte que dans notre
script d'import, le champs 995 $e (localisation de l'exemplaire si je ne me
trompe pas ???) n'est pas traitée.

donc, dois-je relancer le sript d'import des notices, mais cette fois-ci en
prenant en comptele champs 995 $e, ou bien y'a t' il un moyen de corriger les
tables grace au script rebuildnonmarc ?????

Merci d'avance

arnaud Laurin (ouest-provence).