[koha-Infos] Aide en ligne catalogage -premier jet sur le WIKI

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 16 Mai 14:25:48 CEST 2005

Le 16 mai 05, à 12:58, Nathalie Fontaine a écrit :

> Je viens de mettre en ligne sur le Wiki (!) une aide pour le
> catalogage. Bien sûr, ne
> pas hésiter à compléter, modifier, etc.
> C'est le minimum, mais je ne sais pas si c'est utile d'en mettre plus.
> (?) Chacun ayant ces spécificités pour cataloguer...
Etant donné que les américains vont éditer un manuel complet (qu'il
faudra traduire), il n'est peut-être pas utile de trop développer notre
propre aide, qui doit rester une aide en ligne et donc quelque chose
d'assez ponctuel.

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau