[koha-Infos] Aide en ligne catalogage -premier jet sur le WIKI

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 16 Mai 16:02:35 CEST 2005

Le 16 mai 05, à 12:58, Nathalie Fontaine a écrit :

> Je viens de mettre en ligne sur le Wiki (!) une aide pour le
> catalogage. Bien sûr, ne
> pas hésiter à compléter, modifier, etc.
> C'est le minimum, mais je ne sais pas si c'est utile d'en mettre plus.
bonjour Nathalie,

quelques petites précisions :
Ce sont les sous-champs qui sont répétables par la barre verticale.
Est-ce bien l'étiquette 300, pour la liste d'autorité "nom commun" ,
plutôt 606 ou 610 ?cat si c'est le cas c'est une pratique particulière.
La traduction de Add item (ajouter un document) a été changée en
Ajouter un exemplaire (enregistrer l'exemplaire serait peut-être mieux
??)

Merci pour le travail fourni.

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau