[koha-Infos] Re: [Koha] Internationalisation

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Jeu 25 Aou 18:00:48 CEST 2005

miled rousset a écrit :

> Je répond à un message ancien mais toujours d'actualité !!
> L'unicode, oui c'est très important pour nous (UTF8 c'est suffisant),
> ma question est de savoir si on crée la base koha en unicode et on
> paramètre apache en unicode,
> es-ce qu'on aura un koha unicode, ou les modules Perl ne suivrons pas ?
>
> merci

Le problème a été évoqué sur la liste anglophones et la solution
technique est utilisée en Turquie. Koha en UTF-8 est parfaitement
fonctionnel.
Le mail étant en anglais, il faudrait que je le traduise pour cette
liste. Mais je n'ai pas trop de temps.
Je peux toutefois l'envoyer dans la langue de Shakespeare pour ceuw qui
sont vraiment intéressés ET qui ont des compétences informatiques à
disposition. (Il en faut pour faire l'opération.)
--
Henri-Damien LAURENT